La formule Détox monodiète & Randonnée plus douce que le jeûne permet d’offrir au corps et à l’esprit, un vrai nettoyage des toxines accumulées dans chacune de nos cellules, y compris dans notre cerveau. Cette pause très bénéfique apporte à l’issue des 6 jours un bien-être réel, une disparition de la fatigue, une mémoire et une bonne humeur retrouvées.
La perte de poids est au rendez-vous aussi, moins spectaculaire pour certains que s’ils avaient jeûné, mais bien réel. Ceux qui la choisissent repartent aussi toujours enchantés.
Cette formule s’adresse à ceux qui n’ayant encore jamais jeûné, craignent l’absence de nourriture. Mais aussi à ceux dont le niveau d’énergie est bas et le sentiment de fatigue latent.
Jeûner exige beaucoup d’énergie, la monodiète offre une excellente alternative.
Mais cette question varie pour chacun et je vous propose au moment de faire votre choix que nous en discutions ensemble.
L’absorption au cours de la journée d’un jus de légumes/pommes/ gingembre fait maison puis d’un déjeuner et d’un diner composés exclusivement de pommes, peut être un élément rassurant pour certains.
Dans notre centre, nous proposons exclusivement une monodiète de pommes qui me semble sans conteste la plus adaptée et la plus variée.
D’autres monodiètes (riz, raisins,…) existent ailleurs mais la pomme permet d’être consommée crue, cuites au four, à la vapeur, avec des épices, etc…Bref c’est un fruit dont on ne se lasse pas même six jours d’affilée !
La formule Détox monodiète & Randonnée ne nécessite pas obligatoirement de descente aussi stricte que celle du jeûne mais demande une remontée alimentaire progressive après le jeûne.
2.15.1.0